organisé au Royaume-Uni, dans la ville de Whitby, Yorkshire, le nouvel épisode de la Grande Tour était une émeute de rire des thèmes de l’automobile. «Opéra, arts et beignets» nécestiquement nommés (remarquez l’orthographe américaine), l’épisode 3 est retourné aux racines de ce qui a fait des passionnés d’entraîneurs aiment ce genre de spectacle. Plutôt que de dépenser leur budget massif d’Amazonie sur des parodies ridicules de films hollywoodiens, ils ont dépensé leur budget de 100 millions de livres sterling, ainsi que de certaines voitures exceptionnelles. J’aime le fait qu’au début de chaque épisode, ils ont eu un drone qui est tombé du ciel; Une petite blague sur Amazon et leur nouveau service de livraison de drones.
L’épisode 3 avait cette camaraderie que la précédente manquait manquait. (Source d’image: la page Facebook Grand Tour)
On dirait que le retour au Royaume-Uni a contribué à réaligner le focus de l’équipe sur les voitures. L’événement principal en deux parties couvrait l’idée de grand tourisme et lié à la raison du nom du spectacle. La planification de prendre une grande tournée traditionnelle d’Italie, Clarkson a choisi la nouvelle Aston Martin DB11, peut choisir le Rolls-Royce Dawn, tandis que Hammond avait l’hellcat improbable Dodge Challenger. Le trio de plaisanterie a fait leur habituelle «ma voiture est meilleure que votre voiture» et partit dans leur voyage.
Jezza “Brown” DB11 était le cul de quelques blagues sur le spectacle. Il a présenté les capacités brillantes de tourisme et de piste des voitures. (Source d’image: flickr)
Alors que le retour entre les trois mousquetaires des deux premiers épisodes n’était pas mauvais, ils ont vraiment frappé leur foulée cette fois-ci comme Hammond’s Hellcat bogu de mai, jezza a mis Hammond à sa place alors que son DB11 a battu le Hellcat Le brillant circuit Mugello, et Clarkson et peut être jeté dans les eaux apparemment remplies de Venise.
Les segments comme la rue de la conversation (qui commence par la musique Jazzy et Clarkson portant des talons hauts), continue d’être hilarant et de couvrir des nouvelles locales; Dans ce cas, le coût de la réduction de la taille d’un rond-point à Oxfordshire. La nécessité de se distancer de Top Gear’s et le format de la BBC a abouti à la cinquième “Celebrity Death” depuis le début du spectacle, cette fois c’était Simon Pegg.
Peut choisir une aube Rolls-Royce pour le Grand Tour d’Italie, un choix presque idyllique. (Source d’image: Site de presse Rolls-Royce)
Bien que Mike “The American” Skinner et l’Eboladrome ne fonctionnaient pas dans cet épisode, ils n’étaient pas vraiment manqués. Même si l’explosion de la maison de Jezza (qui allait être démolée accidentellement de quelque manière que ce soit) n’a pas vraiment ajouté beaucoup à l’épisode, c’était encore drôle. La camaraderie et la chimie à l’écran entre les trois hôtes, en plus de se concentrer sur les voitures, a été ce qui a rendu cet épisode un coup dans mes yeux, quelque chose qui manquait quelque peu le deuxième épisode. La nouvelle signature “et sur cette terrible déception …” était hilarante apt.