Hyundai a annoncé, Special Edition I10 Play et I20 Play Designs pour rejoindre sa gamme britannique existante. Les éditions Play sont créées pour offrir une meilleure valeur en fournissant beaucoup plus d’équipement pour une dépense financière plus petite.
Prix de la même manière que la spécification moindre SE, la voiture I10 Play City propose une multitude d’équipements supplémentaires, notamment Apple Carplay et Android Auto, la navigation par satellite à écran tactile et les roues en alliage de 15 pouces. La puissance provient d’un moteur à essence de 1,0 litre 67 ch avec une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules de la ville pour obtenir 2019
L’introduction de I10 Play vise à rendre le plus petit modèle de Hyundai beaucoup plus convaincant par rapport aux principaux lumières de la classe de voitures de la ville comme le VW UP !. Un «High Up!» Spécié Offrez une prime de près de 2 000 £.
Le lancement en même temps, I20 Play sous-cuit son niveau de finition SE plus abordable sur le prix mais gagne une randonnée dans l’équipement, similaire à I10 Play. La navigation et la mise en miroir des smartphones sont standard, tout comme les roues en alliage de 16 pouces. Un choix de deux moteurs est disponible, à la fois à l’essence avec un choix de sorties 84 ou 100 ch, chacune est couplée à une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses.
Facullifted l’année dernière, I20 a une lutte difficile sur ses mains pour rivaliser avec de nouveaux rivaux comme The Ford Fiesta et VW Polo. L’introduction des versions de jeu constitue une proposition de valeur améliorée que Hyundai espère aider à attirer les acheteurs.
Découvrez notre tour d’horizon des 10 meilleurs superminis en vente maintenant…
More Stories
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans
Les conducteurs ont dit de prendre soin du mois mortel sur les routes