May 20, 2025

«Toutes les parties doivent manifester clairement leurs propositions pour les conducteurs»

Lorsque David Cameron a demandé le leadership pour la première fois en 2010, il a accepté d’être interviewé par le vôtre. Pourquoi? Parce que DC a brillé cela, en me parlant, il atteindrait certains des 50 millions d’utilisateurs de voitures quotidiennes dont il avait envie. L’homme m’a dit de vous dire qu’il était un «ami de l’automobiliste», et vous et votre voiture seriez en sécurité entre ses mains conservatrices.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Smart – Si cynique – Bloke. Comme beaucoup d’utilisateurs de voitures ont des cartes de vote dans leurs manches, il savait qu’ils avaient – et ont toujours – suffisamment d’influence politique pour mettre des partis au pouvoir.
Non pas qu’une personne ait dit aux libéraux-démocrates. Si je devais nommer la fête grand public qui a été beaucoup hostile envers les voitures, les automobilistes et les passagers au fil des décennies, ce serait les Lib Dems. L’ancien leader Nick Clegg a déclaré qu’il voulait que les voitures de diesel et d’essence interdisent d’ici 2040. Et bien que Cleggy soit maintenant Toast, son successeur, Tim Farron, n’a pas retiré l’appel à l’abattage de la combustion interne.
• Schéma de défilement diesel au Royaume-Uni: les plus récents plans du gouvernement ont révélé
Cette fête se débat sur la mobilité sociale, mais ne peut pas comprendre que nos chevaux de travail personnels 24 heures sur 24 jouent un rôle extrêmement crucial améliorant les opportunités d’éducation, les lieux de la maison et du travail, les activités de loisirs et la liberté (vous vous souvenez de cela?) Pour les gens réels sur les gens réels -Mand des salaires du monde.