May 20, 2025

Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans

Les conseils à travers le Royaume-Uni ont augmenté les frais de stationnement pour les résidents de 51% parce que 2011, certains automobilistes sont désormais facturés près de 800 £ pour un permis pour se garer près de Leur maison, révèlent de nouvelles recherches.
La compagnie d’assurance Esure a constaté que les conseils locaux profitaient de la hausse de la propriété automobile, comme parce que 2011, le nombre de voitures a augmenté à deux fois plus le taux de parking résidentiel. L’étude a révélé que 54% des autorités locales ont augmenté le nombre de zones de stationnement qui nécessitent un paiement au cours des deux dernières années.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Comment faire appel des tickets de stationnement en ligne
Le coût annuel d’un permis de stationnement est maintenant passé à 64 £, mais selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez débarrasser dix fois cela. Les conseils du Royaume-Uni ont réalisé 44 millions de livres sterling de permis résidentiels en 2014/2015.
Birmingham paie les frais de stationnement les plus élevés
Les frais les plus élevés ont été trouvés à Birmingham, où les résidents du conseil municipal de Birmingham paient 785 £ pour un permis de stationnement annuel. Étonnamment, les automobilistes de Londres ne paient que le quatrième plus élevé du pays, derrière le conseil municipal de Manchester (750 £) et le conseil de la ville d’Édimbourg (600 £). Les résidents de l’arrondissement de Londres d’Islington paient 545 £ pour leur permis de stationnement annuel.
L’Association des gouvernements locaux (LGA) a insisté sur le fait que les conseils sont “du côté des automobilistes” et doivent équilibrer les exigences des résidents et des navetteurs.