May 20, 2025

Les conducteurs ont dit de prendre soin du mois mortel sur les routes

Les taux de victimes des piétons et des voitures ont généralement atteint leur sommet annuel en novembre, avec un nouveau rapport du Conseil consultatif parlementaire pour la sécurité des transports (PACTS) et une ligne directe appelant Tous les usagers de la route pour prendre des soins supplémentaires ce mois-ci.
Les piétons représentent généralement bien plus du quart de toutes les blessures majeures en novembre. De 2010 à 2014, le mois a atteint en moyenne 565 victimes des piétons – une augmentation de 42% par rapport au plus bas de l’année de 397 en août. Les taux de victimes de la voiture occupent également maintenant, avec une moyenne de 832 blessures majeures aux chauffeurs et aux passagers.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Test de pneus de la saison d’hiver 2015/2016: Revues et prix britanniques
Au cours des cinq dernières années, une moyenne de 2135 personnes ont été tuées ou gravement blessées (KSI) sur les routes britanniques en novembre également, avec des personnes âgées de 16 à 24 ans représentant 24%.
Les zones rurales où les chauffeurs voyagent à des vitesses plus élevées sur des routes non éclairées – comme en Écosse, au Yorkshire et au nord-est de l’Angleterre – ont le taux de victime le plus élevé. Les zones bâties sont généralement plus sûres, tandis que Londres comptait six des 10 circonscriptions les plus améliorées.
• Des caméras de vitesse grise pour disparaître d’ici octobre 2016
David Davies, directeur exécutif des Pactes, a déclaré: «Le risque pour les usagers de la route est renforcé à mesure que les gens voyagent beaucoup plus dans l’obscurité. Nous voulons voir nos routes et nos voitures rendues plus sûres. Nous avons la technologie et la compréhension de le faire. Nous devons continuer. »
Taux de victimes les plus élevés dans les zones rurales
CONSÉRENCE Parlementaire pour centaine local KSI CONCUTÉE Taux de circonscription au-dessus de la moyenne nationale
Banff et Buchan103%
West Aberdeenshire et Kincardine79%
Bexhill et Battle73%
THIRSK et MALTON73%
Louth et Horncastle72%
Taux de victimes les plus bas dans les zones urbaines
CONSÉRENCE Parlementaire pour centrac
Bath54%
Stafford 45%
Newcastle-Under-Lyme44%
Harrow (ouest) 41%
North Somerset41%