La popularité croissante des voitures électriques et des camions n’entrera pas à l’arrivée de la meilleure demande d’essence, ainsi que la majorité des voitures mondiales nouvelles du monde Et les camions continueront d’être alimentés par l’essence pendant au moins les deux prochaines décennies, selon les données de Facts Worldwide Energy.
Le rapport est le travail de Cuneyt Kazokoglu, responsable de la demande de pétrole chez la société de conseil FGE, et suggère qu’en dépit du battage médiatique entourant les futurs véhicules électriques, il serait inexact de prévoir une baisse de la demande de pétrole – les voitures électriques et les numéros de camions sera toujours éclipsé sur les routes par des voitures à essence dans les décennies à venir.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures voitures et camions électriques en vente 2017
Avec le nombre de voitures de voyage sur les routes du monde entier qui devraient atteindre 1,8 milliard d’ici 2040, les estimations de conseil estimées 10% de ce chiffre seront prises en compte par les voitures électriques. Cela représenterait toujours une croissance considérable – moins de 1% des voitures neuves et des camions offertes à l’échelle mondiale en 2016 étaient électriques – mais pas suffisantes pour lancer une baisse de la demande de pétrole.
Le rapport ne détermine pas exactement comment les réglementations historiques telles que le contrat de Paris auront un impact L’essence reste dominante pendant quelques décennies de plus.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans