Bentley a révélé une variante en édition spéciale du Bentayga V8. Appelé la série Design, il ajoute un intérieur retravaillé et personnalisable et une gamme de mises à jour extérieures. Naturellement, les coûts n’ont pas été annoncés, mais nous nous attendons à ce que ce soit à quelques milliers de livres au nord du prix de 136 200 £ de la voiture conventionnelle.
Les nombreux changements visibles se trouvent dans la cabine. La série Bentayga V8 Design obtient un nouveau fascia terminé dans un tout nouveau tissage en fibre de carbone, spécifiquement établi pour le modèle. Une horloge Breitling à trébuche à diamant et des plaques de bande de roulement illuminées sont équipées. Il reçoit également des sièges rembourrés, taillés en cuir noir, avec un choix de quatre couleurs d’accent.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleur SUV et 4×4 à acheter
Les révisions extérieures de Bentley sont plus subtiles, avec le package «Blackline» de l’entreprise inclus en standard. Cela ajoute un tablier avant de couleur corporelle, des pointes d’échappement noir brillantes, un badge d’émail «Design Series» et des remplaçants noirs pour chaque pièce brillante. Il obtient également un nouvel ensemble d’alliages à sept rayons, avec de nouveaux badges de roues auto-agitant Mulliner.
Comme la Bentayga d’entrée de gamme conventionnelle, la série Design est alimentée par le V8 à double turbocompresseur de 4,0 litres de Bentley, créant 545 ch et 770 Nm de couple. Bentley déclare des chiffres de performances similaires, avec un sprint de 0 à 62 mph de 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 180 mph. Il devrait également avoir soif de carburant avec des chiffres déclarés de 21,7 mpg.
Un autre ensemble conventionnel comprend des phares LED, des feux arrière à teinter des fonds, un toit panoramique, un verrou différentiel électronique, un choix de quatre modes d’entraînement personnalisables, un système d’échappement à souples et une suspension aérienne adaptable et adaptable.
Que pensez-vous de la série de design Bentayga? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous…