Il y a des mois, j’ai été inscrit dans les studios de télévision d’un diffuseur mondial et j’ai demandé à commenter les forces des autorités britanniques Craquer – prétendument – sur les porcs de la voie médiane. Puis, dans le même studio, fin décembre, mes opinions ont été recherchées sur un autre blitz d’application de la loi, cette fois contre les chauffeurs utilisant des mobiles portables.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Mes commentaires sur les deux jours étaient similaires: les répressions contre les infractions dangereuses sont bien. Cependant, ils sont pratiquement impossibles à mettre en œuvre, car le nombre de policiers des autorités est massivement en baisse – à un creux de 40 ans, selon certains initiés. En plus de nous révéler uniquement, les tâches de police de la circulation Web à temps plein en Angleterre ainsi que le Pays de Galles sont passées de 5 327 à 3 742 entre 2010 ainsi que 2015.
Les comptables des forces de police travaillent sur la base de 2010 à 2010, leur financement est réduit de 40%. Les quelques flics de la circulation Web de séjour ne peuvent travailler qu’un seul quart de travail par jour / nuit. Ils ont des tribunaux où aller ainsi que des travaux de bureau pour terminer. Élément en vacances, cours de formation, mal part, manque de voitures ainsi que de carburant, etc., ainsi que des risques de conclure cela sur certains – peut-être beaucoup – des jours / nuits seulement quelques centaines de véhicules de patrouille ainsi que les officiers «police» pratiquement 40 millions de véhicules.
• Les taux d’infraction pénale des voitures et des camions britanniques ont atteint un creux de 20 ans