VW a utilisé le Salon de l’automobile de Genève pour la première mondiale de son nouveau salon phare de «Phideon». Il est destiné à la libération uniquement en Chine, ainsi que conçu ainsi que produit par SAIC Volkswagen.
En termes de style extérieur, le phideon semble être un passat étiré ainsi que lift, mais le salon de cinq mètres long est vraiment basé principalement sur le concept C Coupé GTE. En conséquence, il donne des indices au prochain phaeton, mais nous nous attendons à un style beaucoup plus remarquable pour ce salon entièrement électrique.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Genève Motor Show 2016: News
Nous ne voyons pas l’intérieur du Phideon, mais VW déclare qu’il a créé pour charger des “auto-conducteurs dédiés”, mais utilise la zone nécessaire “pour utiliser comme limousine dirigée par chauffeur”. À cette fin, les sièges arrière sont réglables électriquement, chauffés, refroidis et ont une fonction de massage.
sept
Le Phideon obtient également une variété de technologies, y compris un système de suspension aérienne similaire à celui découvert sur une Bentley, avec cinq modes de conduite, ainsi que des portes de fermeture douce. Un système de vision nocturne prévient les dangers à venir la nuit, tandis que quatre caméras à grand angle offrent une vue autour du véhicule sur l’écran central.
Il fait ses débuts avec une variété de moteurs à essence TSI Turbo, y compris un système phare de 3,0 litres avec 295 ch. Un système de lecteur hybride plug-in fera ses débuts plus tard.
Que croyez-vous du Volkswagen Phideon? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …