au salon de l’automobile de Genève 2017, Vanda Electrics a révélé son concept Hypercar All-Electric, le Dendrobium D-1. Parce que la société a créé une toute nouvelle société appelée Dendrobium Automotive Limited, qui a été reconnue au Royaume-Uni avec confirmation que le Dendrobium D-1 sera conçu, développé et construit ici sur le sol britannique – avec l’aide de l’ingénierie et Experts de formule 1 à Williams Advanced Engineering.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Dendrobium Automotive Limited a réuni une “équipe de gestion qualifiée”, dirigée par le président et chef de la direction, Nigel Gordon-Stewart. Gordon-Stewart apporte avec lui une multitude d’expériences sur les marchés des primes et des hypercars, avec un CV exceptionnel, y compris McLaren F1, Lamborghini et Lotus.
• meilleurs hypercars
Le dendrobium est appelé en raison d’une ressemblance à la fleur du même nom, en particulier avec les portes à charnière arrière et le système d’ouverture du système de toiture. La PDG de Vanda Electrics Larissa Tan nous a dit que l’automobile a été développée avec la nature à l’esprit, de sorte que tous les détails ont un lien vers le monde naturel. Par exemple, les phares ressemblent à des cascades, tandis que la seule lumière arrière a une conception en nid d’abeille.
20
Les apparences extérieures incorporent également des éléments de la suspension, avec des jambes de force exposées et des ressorts visibles dans les ailes. Williams Advanced Engineering, la succursale de l’équipe britannique F1 responsable du Jaguar C-X75 et de la Nissan Blaadeglider, travaille avec Vanda à ingénieur le Dendrobium D-1 – et le rend le lecteur.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans