BMW ainsi que Mercedes ont placé un emploi conjoint qui les aurait permis de développer des voitures et des camions autonomes de niveau 4 “en attente”.
Les entreprises travaillaient ensemble sur un programme d’avancement pour les systèmes autonomes de niveau 4, qui étaient dû à la disposition des clients personnels de 2024. examen”.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
BMW ainsi que Mercedes se soucient de tendre la décision de séparer les affaires dans ce domaine a été faite avec “un accord mutuel et amical”, ainsi qu’ils “peuvent” reprendre leur entreprise à une date ultérieure. Quelque 1 200 travailleurs des entreprises travaillaient ensemble sur le projet.
• voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de comprendre à leur sujet
Une déclaration publiée par l’entreprise a déclaré que “les affaires actuelles ainsi que les conditions économiques” impliquaient que “le moment n’était pas correct” pour le programme. Le ralentissement mondial déclenché par le coronavirus a déclenché de nombreuses entreprises à réévaluer leurs domaines d’avancement, tandis que certaines entreprises ont ramené ou révisé des emplois autonomes pour d’autres raisons.
Audi a précédemment révélé qu’elle ne visait plus à l’autonomie de niveau 3 sur l’A8 actuelle en raison de difficultés législatives et technologiques, tandis que Ford a atténué ses attentes jusqu’ici haussières dans l’arène autonome.
Le niveau 4 est considéré comme un niveau d’automatisation «élevé», permettant aux voitures et aux camions de se conduire lorsque des conditions spécifiques sont remplies. La BMW annulée ainsi que le projet Mercedes cherchaient à établir des voitures et des camions qui pourraient se conduire sur des autoroutes ainsi que des autoroutes.
Le niveau 5 est plein d’automatisation de porte à porte, qui fonctionne dans tous les domaines ainsi que dans les conditions – bien que cela ne soit pas dans la gamme de l’accord des entreprises, ainsi que certains initiés du marché ont prédit que le niveau 5 est des décennies, pas des décennies, des années loin.
Le membre du conseil d’administration de BMW, Klaus Fröhlich, a déclaré que les “capteurs extrêmement puissants de son entreprise ainsi que le pouvoir informatique” mettraient BMW dans un cadre exceptionnel pour offrir à nos clients ce qu’ils ont besoin pendant de nombreuses années. ” Pendant ce temps, Markus Schäfer de Mercedes a déclaré: “Nous étions également également en train de remonter d’autres possibilités avec des partenaires en dehors du secteur automobile.”
Pensez-vous que les voitures et camions autonomes sont l’avenir de la conduite? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …