La nouvelle DB11 d’Aston Martin est à peu près aussi fraîche que les supercars, mais l’avancement est déjà sous la méthode qui culminera dans un plus rapide et beaucoup plus sportif DB11 S Sportif pour l’année prochaine.
Pensées au second semestre 2018, ces coups d’espionnage montrent que le rival de Bentley Continental Supersports est mis avec ses rythmes sur les routes publiques. DIRE QUE CELA NE SONT PAS RECLARGEMENT DB11 COMPRENEZ LES ENTRÉES AIRS ARRIFIÉES ÉLEVÉES, SPIRTER LE SPIFFICATION AUTROUPE AUCUNE POSITION, malgré les modifications évidentes à l’arrière.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules sportifs 2017
Étant donné que le DB11 de base pompe déjà 600 ch et comprenant ce que les conceptions précédentes d’Aston ont gagné, il est abordable de présumer que les ingénieurs captureront tout ce qui est plus de 50 ch du moteur V12 à double turbo. Bien que cela ne fasse pas une grande différence pour les performances, cela doit apporter l’accélération un peu mieux à son rival Bentley Arch de 700 ch.
sept
Nous attendons cependant des modifications beaucoup plus évidentes pour le châssis, ainsi que la suspension réduite de ce prototype en est la preuve. Les ajustements au ressort ainsi que les taux d’amortisseur doivent le rendre plus net dans les virages, tandis qu’il pourrait obtenir des freins plus forts ainsi que des procédures d’économie de poids sur la plate-forme.
Les détails des prix ne sont pas confirmés, mais avec le véhicule de base au prix de 155 000 £, nous ne serions pas choqués de voir le DB11 violer la barre des 180 000 £. Nous comprendrons beaucoup plus de détails plus près de la date d’introduction de la voiture.
Aimez-vous le look de l’Aston Martin DB11 comme vu dans nos clichés d’espionnage? Dites le nous dans les commentaires!