Je connais, apprécie et accueille des progrès. Ma première automobile d’occasion était une VW Beigne et refroidie par air avec deux ceintures à tour, une radio AM plus un haut-parleur, de mauvais freins et un problème de boisson incurable. Cinq ans plus tard, ma première nouvelle automobile était une VW Golf noire refroidie par eau avec cinq ceintures de sécurité, une radio-cassette FM / AM / LW plus quatre haut-parleurs, des freins antiblocage et une tendance à boire à moitié autant de carburant.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Comment est-ce pour les progrès? Le golf – plus le polo sous-estimé – n’étaient pas seulement des successeurs spirituels / réels du scarabée d’origine; Ils étaient dans une ligue entièrement différente en termes d’amélioration de la vie quotidienne des occupants automobiles, tout en réduisant les accidents de la route, les blessures et les décès.
Volkswagen Golf Estate vs Toyota Corolla Touring Sports
Le vent en avant de trois ou quatre décennies et des produits en maux VW – comme la grande majorité des nouvelles automobiles – ont continué de progresser à un rythme profondément impressionnant. Même les véhicules à bas prix du passé récent sont passés de planches à roulettes rembourrées de base, généralement dangereuses et peu fiables, aux automobiles automobiles sophistiquées offrant des niveaux de confort et de fiabilité étonnants. Dans presque toutes les manières, ils sont meilleurs, plus sûrs et de meilleure qualité. Les progrès de la conception, de l’ingénierie et de la production automobile sont allés bien au-delà des espoirs et des attentes du public, et VW a contribué à mener la charge.
Mais ces derniers temps, je crains que les progrès soient, à certains égards, bloqués – et peut-être même que ce soit en inverse. Les systèmes d’infodivertissement peu compliqués et peu complets sont la raison principale – et le groupe VW est une grande partie de cette rechute évitable. La plupart de ses automobiles, je me classe aussi bonne à grande, mais les derniers systèmes d’infodivertissement de certains d’entre eux ne sont pas adaptés à un but. Ils sont pires et moins intuitifs que ceux de certaines générations précédentes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous