May 21, 2025

«La nouvelle Ferrari 296 GTB est ce que nous espérions vraiment»

exactement à quel point je devais discuter avec Sean Carson et entendre que la nouvelle Ferrari 296 GTB est ce que nous espérions vraiment. Ce n’est pas le tout premier modèle hybride plug-in de Ferrari, mais les tout premiers efforts de la société n’ont pas réussi à marquer. Tout comme le SF90 était super rapides, pour moi, cela ressemblait à l’innovation au profit de l’innovation ainsi que tout a éclipsé l’expérience de conduite.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ce n’est pas le 296 GTB. Je pourrais entendre le plaisir dans la voix de Sean quand il m’a dit exactement à quel point il s’était amusé au volant du dernier modèle de Ferrari. ainsi que exactement comment il croyait que cela augure bien pour la toute première Ferrari complètement électrique, que nous verrons dans seulement trois ans.

Nouvelle revue Ferrari 296 GTB 2022

L’une des plus grandes difficultés auxquelles nous gérons régulièrement est d’équilibrer l’objectif croissant du marché sur l’électrification avec la vérité que les véhicules électriques n’allument pas tout le monde. Cependant, Ferrari a prouvé que vous pouvez mélanger l’essence ainsi que l’électricité pour créer quelque chose qui offre les sensations fortes que nous voulons tous voir les supercars.
Il était également brillant d’entendre exactement à quel point les nouveaux émira Lotus devaient conduire – offrant probablement autant de plaisir que le Ferrari, à une fraction du prix.
Pour être honnête, je n’ai pas été si surpris. L’année dernière, j’ai vécu les émières du siège du voyageur avec nul autre que Jenson Button au volant. Je pourrais dire par le sourire sur son accord avec ce que Lotus avait fourni quelque chose de vraiment spécial.
Le 296 GTB ainsi que les émières sont fantastiques à regarder – tout comme la dernière idée Polestar exposée la semaine dernière, l’O2. Cependant, quand verrons-nous la véritable réinvention du style de véhicule que l’utilisation d’une plate-forme EV a promise?
Je ne crois pas que ce sera le nouveau Opel Manta. Malheureusement, l’idée vintage de 2021 n’entrera pas en production; Au lieu de cela, cela ressemblera plus à la réinvention du Ford Puma – un crossover. Je suis sûr que ce sera intelligent, mais sera-t-il magnifique? Avec d’énormes ventes en jeu, peut-être les concepteurs (et les boss) exigent peut-être la prise de vue de la pilule pour que cela se produise.

Cliquez ici pour notre liste des meilleurs véhicules électriques en vente dès maintenant …