Le prochain Mitsubishi Evo pourrait être un coupé 2 + 2 plutôt qu’un salon à quatre portes, Auto Express peut révéler. Une telle voiture serait le successeur spirituel du 3000GT, mais il utiliserait un développement de la technologie hybride rechargeable à traction intégrale utilisée dans l’Outlander PHEV pour s’assurer qu’elle est frugale et rapide. Il y a déjà eu des rumeurs sur le prochain Evo étant un hybride, mais c’est la première fois qu’un style de corps coupé est mentionné.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Lance Bradley, directrice générale de Mitsubishi Motors UK, a déclaré qu’un hybride EVO serait très probablement basé sur la prochaine plate-forme de crossover Mitsubishi ASX, donc serait donc légèrement plus petit qu’auparavant. «Il est possible que ce soit un coupé haute performance – plus petit plutôt que plus grand que l’EVO actuel. Par conséquent, un coupé 2 + 2 serait un choix corporel raisonnable. »
Bradley a déclaré que bien qu’il n’y ait pas de plans concrets pour le prochain EVO, il y avait «un intérêt et une volonté au sein de MMC (Mitsubishi Motors Corporation) pour en produire un» et que la technologie hybride était la voie à suivre pour une telle voiture. Il a déclaré: «Il y a une demande pour une voiture qui fonctionne bien et fait que les problèmes se sentent bien pour eux-mêmes en termes d’efficacité. Si nous pouvons faire un SUV qui n’émet que 44 g / km de CO2, nous pouvons faire de même avec une voiture de performance. »
Bradley a laissé entendre qu’en investissant dans le sport automobile à propulsion électrique comme le participant Imiev Evolution Pikes Peak, la société ouvrait la voie à une voiture électrique haute performance. “Il y a un plan pour faire plus de course avec des véhicules électriques car cela montre aux gens qu’ils ne sont pas du lait flotte et normalisent la technologie”, a-t-il déclaré
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans