May 21, 2025

Volkswagen passat de nouvelle génération, des tests d’espionnage avant les débuts en 2023

La toute nouvelle génération B9 Volkswagen Passat a été trouvée des tests dans des conditions hivernales sous forme de succession.
Le nouveau passat de Volkswagen sera exposé en 2023 et que la révélation automatique comprend qu’elle pourrait être offerte en tant que succession ou hayon, déversant le modèle de salon. Avec les modèles de marché hiérarchisés par les VUS, ce ne serait pas une décision surprenante, en particulier avec le salon Arteon de taille similaire assis juste au-dessus du Passat. Il y a également une pression en bas, car le dernier domaine de golf est plus grand que jamais la polyvalence et la pratique sera les priorités du nouveau modèle.

MG5 vs Volkswagen ID.3: 2022 Twin Test Review

Ces nouveaux clichés d’espion suggèrent que le passat sera un développement de style sur la conception actuelle avec une palette similaire le long des poignées de porte, des phares qui alimentent la calandre ainsi que des grappes de fardeaux privés plutôt que la barre d’éclairage arrière présentée sur le nouvel ID .4 ainsi que id.5. Il y a également des conduits sur le côté de la calandre inférieure qui devraient améliorer l’efficacité aérodynamique.
Publicité – L’article continue ci-dessous

Le Passat sera construit à Bratislava en utilisant des fondements MQB avec le Skoda Superb de nouvelle génération. Les voitures et le camion ménagers de VW ont été déplacés de sa maison traditionnelle à Emden en Allemagne pour faire de la méthode pour le SUV ID.4 ainsi que des versions de production de l’ID. Vizzion Saloon ainsi que ID. Concepts de domaine Vizzion de la région.