Land Rover a exposé de nouveaux détails sur son programme de test détaillé pour le nouveau Discovery Sport, mettant en évidence un certain nombre de similitudes avec le développement du prototype du partenaire Virgin Galactic.
Selon un communiqué, la découverte du nourrisson a déjà été soumise à 9 767 tests, y compris des courses en endurance chaude et froide en températures allant de -36 degrés à 42 degrés étouffants Celsius.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le fabricant britannique a clairement l’intention de faire passer quelques appétits avant les débuts arrangés du remplacement de Freelander au salon de l’automobile de Paris en octobre, dont la préparation a inclus plus de 181 mules d’essai couvrant environ 750 000 miles sur divers terrains. Cela a inclus l’inspection de la gestion autour des hippodromes tels que le Nurburgring, ainsi que de rechercher exactement comment le sport de découverte offre avec des profondeurs d’eau jusqu’à 600 mm, des pentes de 40 degrés ainsi que des baisses de 45 degrés.
C’est cet intérêt évident de détailler qui sous-tend le partenariat avec Spaceline industrielle qui sera bientôt à la recherche de Virgin. Révélé en avril de cette année, le plan est basé sur le partage des valeurs ainsi que l’expérience pour aider chaque marque à produire des technologies de pointe.
“Il existe une approche typique de l’ingénierie entre Land Rover ainsi que nos partenaires Virgin Galactic”, a commenté Murray Dietsch, directeur du programme de Land Rover. «Nous commençons par un concept ainsi que nous développons à partir de là, coûte des années à affiner un style ainsi que des tests en ligne avant que les tout premiers prototypes ne voient le tarmac.»
Le PDG de Virgin Galactic, George Whitesides, a accepté, ainsi que l’ajout: «En ingénierie ainsi que la conception, comme Land Rover, notre nous concentre sur la précision, l’ingéniosité, ainsi qu’une conception inégalée.»
Alors que Land Rover se prépare pour que Discovery Sport arrive au début des salles d’exposition au début de 2015, Virgin Galactic augmente également ses propres plans, et est actuellement en programme pour son tout premier vol spatial complet plus tard cette année.