Il y a maintenant une politique non écrite parmi les principaux partis politiques nationaux pour interdire des mots spécifiques. Les occupants de véhicules, les travailleurs, les embouteillages, les fabricants ainsi que les coûts de déplacement par véhicule ne sont que quelques-uns d’entre eux.
Je comprends cela depuis que je labourant leurs manifestes dans lesquels le public transporte des individus ainsi que des cyclistes reçoivent fréquemment des mentions sympathiques – ainsi que des subventions garanties lucratives – tandis que les conducteurs de véhicules non subventionnés ainsi que les passagers ne le font pas. C’est presque comme si nous n’existons pas aux yeux de nos potentiels de chefs. Cependant, comme nos voitures, nous sommes ici pour rester. Au moins, les conservateurs le reconnaissent en attrayant vaguement qu’ils aimeraient «presque tous les véhicules pour être nul émission» d’ici 2050. Je serai mort d’ici là, donc je peux en ligne en gardant cet engagement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Élections générales 2017: Qu’est-ce que cela indiquera pour les voitures, les routes ainsi que l’automobiliste?
But the Tory proposal to simplicity overcrowding for a few subsidised public carry users, while refusing to even acknowledge that overcrowded lanes as well as vehicle parks are a everyday issue for tens of millions of unsubsidised vehicle users, to me demonstrates that the celebration has lastly ditched La position de «l’ami de l’automobiliste» de l’ancien leader David Cameron.
Le travail a presque osé mentionner les automobilistes, mais je ne peux pas plutôt cracher le mot, déclarant que cela ne fera que des «personnes hors des voitures». C’est un coup de pied dans les dents pour les individus des véhicules ainsi que les travailleurs britanniques qui développent de telles automobiles – tout en finançant partielle la célébration au moyen de leurs abonnements syndicaux.
Les Lib Dems ont-ils parlé ainsi que de comprendre le sort des patrons de l’usine de véhicules britanniques, du personnel de la chaîne de production, des concessionnaires, des consommateurs ainsi que des vendeurs d’énergie avant de promener à l’interdiction des ventes de véhicules diesel dans huit ans? Euh non. Même les éco-amies semblent un peu modérées dans leur aversion pour le diesel.
• «Toutes les parties ont besoin de détacher clairement leurs propositions pour les conducteurs»
Pendant ce temps, UKIP quasi défoncé estime au moins qu’il traitera des problèmes cruciaux tels que des nids-de-poule lorsqu’il développera le prochain gouvernement – ce qu’il ne sera pas bien sûr. Il en va de même pour les éco-amies ainsi que Lib Dems. En Écosse, le SNP promet «d’encourager les gens à sortir de leurs voitures», mais ne décrit pas exactement comment cela leur fera passer au port ou au vélo public, tandis que la guerre politique crie de Plaid Cymru au Pays de Galles ainsi que les La célébration de l’Union démocratique en Irlande du Nord doit investir dans les normes routières.
À Westminster, c’est une course de deux chevaux entre les conservateurs ainsi que le travail. Ils ont un peu commun, en plus de leur mépris facilement antidémocratique pour – ainsi que de ne pas s’engager avec – des conducteurs ainsi que des passagers dans des voitures à moteur modérées. Je me sens trompé et privé de leurs droits. Et vous?
Êtes-vous d’accord avec Mike? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …