La série BMW 3 lifted a été trouvée en train de subir encore plus de tests sur le continent, cette fois dans ses dispositions de salon et de domaine en tournée.
Les changements de style ne sont susceptibles d’inclure que des révisions mineures à l’avant, y compris un pare-chocs avant beaucoup plus angulaire, une configuration de calandre rénale légèrement plus petite et des apports d’air modifiés.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
BMW concentrera plutôt bon nombre de ses efforts sur la mise à jour de la technologie dans les voitures en ajoutant la forme la plus récente de ses systèmes d’infodivertissement et de chauffeur connecté de Drive, soutenus par quelques nouveaux cadrans et commandes.
Il y aura également une refonte assez approfondie sous le capot, avec des moteurs à trois cylindres prévus pour la première fois de l’histoire de la série 3. Ces unités d’essence et de diesel de 1,5 litre seront empruntées à la toute nouvelle petite et à venir 2 séries active Tourer, et pourraient être fournies dans un certain nombre de modèles à l’avenir, comme la série 5 suivantes.
Le moteur diesel de 2,0 litres révisé de BMW, tel qu’il le trouve actuellement dans le X3, devrait également rejoindre la gamme. Cela obtient maintenant 188 ch, 400 nm de couple et devrait également rendre des chiffres économiques légèrement meilleurs.
Le producteur allemand a jusqu’à présent refusé d’être tiré sur le moment où la série 3 lifted sera dévoilée, mais un début de 2015 semble maintenant probable – peut-être au salon de l’automobile de Détroit en janvier, avant de se rendre en vente peu de temps après.
BMW espère que ses changements seront suffisants pour emmener le jeu, ou à tout le moins suivre, les nouveaux Audi A4 et Jaguar XE, tous deux attendus en vente au début de l’année prochaine.
Toute augmentation des prix devrait donc être assez modeste pour aider la série 3 à rester compétitive, les nouveaux cylindres à partir d’environ 24 000 £.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans