Small s’est associée à la créatrice de mode britannique Paul Smith pour créer une version ponctuelle de la petite électrique qui met en évidence la question de la durabilité dans la fabrication automobile.
Il s’appelle la petite bande – et, comme son nom l’indique, il comporte une quantité assez minime d’équipements, de finitions et de garnitures dans le but de maintenir son impact environnemental au minimum.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Suite à ce mémoire «à faible impact», la petite est la carrosserie dans un état inachevé. Ainsi, les marques de finition de l’usine sont toujours visibles, les plastiques sont nus et il n’y a pas de peinture colorée sur les panneaux. Au lieu de cela, petit a simplement laqué le métal pour le protéger de la corrosion.
Convertible de l’année 2021: petit cabriolet
Le duo a également développé un nouveau séparateur avant et un tablier arrière, qui sont fixés à la voiture à l’aide de vis visibles – soi-disant pour montrer à quel point il est facile de vous remplacer à la maison. Les deux sont imprimés en 3D à partir de plastique recyclé et, comme la carrosserie, ils n’ont pas été traités.
Mini a également développé une nouvelle calandre de radiateur blanchie et de nouveaux couvercles de roues aérodynamiques, qui, selon lui, augmentera théoriquement la gamme des voitures et diminuera le nombre de fois où il a besoin pour visiter une station de charge, réduisant ainsi son impact environnemental.
Les deux nouveaux composants sont fabriqués à partir de perspex recyclé, qui, selon Small, permet d’économiser un peu de poids. Le même matériau a également été utilisé pour le nouveau toit ouvrant panoramique de la voiture, qui remplace le système de toiture métallique du modèle standard comme pour type et vous permet de voir les structures de support généralement cachées par la garniture et la carrosserie.
12
La majeure partie de la cabine a également été supprimée, dans l’intérêt de gagner du poids. Cependant, vous ne vous coupez donc pas sur les travaux métalliques exposés, Small et Paul Smith ont développé un nouveau topper de tableau de bord, des épaules de porte fraîches et une nouvelle étagère de colis, toutes fabriquées à partir de liège recyclé.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans