BMW a annoncé qu’elle avait l’intention de présenter ses plans d’électrification. La stratégie précédente, qui impliquerait la sortie de 12 automobiles rechargeables d’ici 2025, verra ces automobiles hybrides et entièrement électriques d’arriver maintenant sur le marché d’ici 2023.
L’étape pour faire avancer la flotte des modèles de deux ans est rendue possible, selon BMW, par son architecture automobile flexible. Cela indique que dans ces modèles, seule la cloison est fixe; Derrière et en avance sur cela, les structures variables sont capables d’accueillir des moteurs à combustion, des batteries ou une combinaison des deux.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Meilleures automobiles électriques en vente
Sur ces 12 véhicules, plus de la moitié seront entièrement électriques. Parmi ceux-ci seront un remplacement de la BMW I3, du minuscule électrique, et en plus de la ligne, du BMW I4 et de l’INEXT.
Les modèles hybrides rechargeables seront également introduits comme de nouveaux modèles ou des révisions des voitures existantes. Les versions mises à jour des modèles de plug-in BMW Series et 2 Series, qui devraient être révélées plus tard en été, obtiendront des gammes d’électricité électriques boostées, tandis que, en outre, les variantes rechargeables de la BMW X1 et La tournée en 3 séries.
S’exprimant à Munich, Harald Krüger, président du conseil d’administration de BMW AG, a déclaré: «Nous montons un équipement dans l’amélioration de la mobilité durable, rendant ainsi notre entreprise adaptée à l’avenir: au cours des deux dernières années, nous avons Pris de manière cohérente de nombreuses décisions que nous prenons maintenant sur les routes. D’ici 2021, nous aurons doublé nos ventes d’automobiles électrifiées par rapport à 2019. »
Avez-vous hâte de voir beaucoup plus de BMW électriques? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …