Le Mitsubishi Mirage a un nouveau look ainsi qu’un nouveau nom pour 2016. Maintenant appelé le Mirage Juro, les coûts pour les supermini mis à jour commencent à partir de 11 499 £, un petit Boostez sur le modèle sortant.
• Les meilleurs superminis en vente au mieux maintenant
Les changements commencent à l’extérieur avec une cure de jouvence modérée. Le Mirage Juro obtient un nouvel ensemble de phares, Chrome décrivant sur le pare-chocs avant ainsi qu’un pare-chocs arrière reproduit. La cabine est principalement transportée, mais Mitsubishi a adapté un nouveau volant multifonction, un grenouard en cuir ainsi que ajouté beaucoup plus de désordre pour aider à améliorer le raffinement.
sept
Mitsubishi a jeté un kit ajouté: sièges chauffants, régulateur de vitesse, miroirs électriques ainsi que la radio DAB. Les modifications sous la peau incluent une configuration de suspension modifiée et plus rigide pour aider à améliorer la manipulation.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il n’y a pas de mises à jour du moteur, donc le seul moteur offert reste l’essence à trois cylindres de 1,2 litre qui établit 79 ch. Il peut être associé au choix d’un manuel ou d’une boîte de vitesses automatiques CVT.
“Mirage n’est pas une grande partie de notre entreprise – cette année, nous offrirons 31 000 voitures et camions, ainsi que 1 500 d’entre eux seront des mirages”, a déclaré à Car Reveal Lance Bradley, Mitsubishi UK MD au Salon de l’automobile de Genève. «Mais il y a des clients incroyablement fidèles qui aiment leur petit Mitsubishis, ainsi que si nous avons la possibilité de leur offrir, nous le ferons. Le Mirage de prochaine génération sera offert comme complètement électrique, il vaut donc la peine de garder une existence sur le marché. »
Que croyez-vous du nouveau Juro Mitsubishi Mirage? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …