May 20, 2025

Renault offre une garantie de cinq ans sur toutes les nouvelles automobiles

Renault a introduit un nouveau forfait de garantie de 100 000 miles de 100 000 miles sur sa gamme de modèles. Toutes les nouvelles Renaults vendues à partir d’aujourd’hui bénéficient de la couverture améliorée.
La couverture est livrée avec une restriction de kilométrage sans restriction pour les deux premières années et revient à 100 000 miles par la suite.
• Nouvelle revue Renault Clio
La garantie plus longue coïncide avec l’introduction de trois modèles clés pour la marque: la nouvelle Clio, le Captur de deuxième génération et la dernière version du Zoe tout électrique. Bien que les inscriptions CLIO soient déjà en cours, Renault a confirmé que tous les clients Clio recevront également le colis de cinq ans.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ce n’est pas la première fois que Renault modifie les termes de sa garantie de nouvelle voiture ces dernières années. Début 2018, Renault a rétrogradé sa couverture de quatre ans précédente – elle-même depuis 2012 – à trois ans, citant le fait que la plupart des clients échangeraient dans leur voiture contre un nouveau modèle après 36 mois de toute façon.
Le forfait amélioré sera conjointement avec un forfait d’assistance routier standard sur trois ans. Cela est livré avec une limite de 100 000 milles pour le Twizy, le Zoe et les Koleos, et une limite de 60 000 milles pour le reste de la gamme.
Le nouveau forfait amélioré place la garantie de Renault parmi les plus généreuses disponibles sur le marché. Ses termes correspondent à ceux de Toyota et Subaru, tandis que les plus compétitifs proviennent des marques coréennes: Hyundai offre cinq ans de couverture sans toute limite de kilométrage, Kia offre une garantie de sept ans / 100 000 milles, tandis que Ssangyong atteint la pile avec sept ans de sept ans / Politique de 150 000 milles.
Êtes-vous plus comme acheter une nouvelle Renault avec une garantie de cinq ans? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…