“Chaque centime” augmenté par les droits d’accise des véhicules ira dans un nouveau fonds routier pour payer uniquement l’entretien des autoroutes d’ici la fin de la décennie. George Osborne a révélé le développement du Road Fund dans son plan budgétaire du 8 juillet dans l’une des plus grandes réformes de l’automobile de ces dernières années.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Osborne a déclaré: “Nous produirons un nouveau fonds de routes à partir de la fin de cette décennie, ainsi que chaque centime augmenté dans les droits d’accise du véhicule ira dans ce fonds pour payer les routes. La taxe payée sur les véhicules des gens sera utilisée sur les routes Ils conduisent. C’est un régime fiscal plus juste pour les automobilistes. ”
Les droits d’accise des véhicules seront également révisés à partir de 2017, car les chiffres montrent que, dans le cadre du plan actuel, les trois trimestres de tous les nouveaux véhicules seraient exemptés.
• Taxe automobile: tout ce que vous devez savoir
Le système 2017 verra de nouveaux véhicules payer en fonction des scores d’émissions mises à jour qui prennent en compte de nouvelles innovations telles que des hybrides ainsi que des véhicules pur-électriques. Après la toute première année, il y aura trois bandes de service – zéro émission, basique et premium.
Aucun revenu supplémentaire ne sera augmenté par le nouveau système, mais Osborne estime qu’il sera “plus sûr” ainsi que plus équitable également.