Le Ford Edge sur facilite obtiendra un moteur diesel à double turbocompresseur pour la toute première fois lorsqu’il apparaît vers la fin de 2018. Une étape qui va à l’encontre du modèle actuel contre le diesel, le nouveau SUV de bord ne sera pas du tout utilisé avec un choix d’essence, il a émergé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Ford a également vérifié que l’Europe, y compris le Royaume-Uni, obtiendra un niveau de finition en ligne sur la voiture lift. Cela est conforme aux débuts révisés de Ford Edge au Show de Detroit Automobile et à l’apparence de Janvier au Salon de Genève 2018. L’émission de Detroit a confirmé que, bien que les acheteurs britanniques puissent obtenir l’apparence élégante de la version plus rapide sous la forme de la ligne, ils n’auront pas accès au moteur à essence V6 de 335 ch qui alimente la ST.
• les meilleurs VUS à obtenir maintenant
Le nouveau moteur diesel qui sera proposé ici est une unité double turbo à quatre cylindres de 2,0 litres, une écoblue badbed et une création de 235 ch. Ford a refusé de problème d’utilisation du carburant ou de chiffres de performance, mais le fabricant confirme que le système est compatible avec les politiques d’émissions Euro 6 et déclare que le mélange d’un turbo plus petit pour les régimes faibles et un système plus grand pour les vitesses de moteur plus élevées aidera à fournir le Efficacité du carburant d’une plus petite capacité du moteur.
33
Le système écoblue unique à turbo du véhicule actuel est toujours utilisé dans le bord révisé, dans deux spécifications différentes de Tune. Il y a une version de 187 ch, associée à une boîte de vitesses de manuel à six vitesses et à la transmission intégrale, et à une édition de 148 ch qui comprend la transmission avant et la transmission automatique la plus actuelle à huit rapports de Ford.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous