May 21, 2025

Les conducteurs pourraient gérer une distance minimale pour les cyclistes de dépassement

ainsi que les cyclistes pourraient bientôt gérer les nouvelles règles de la route, après que le ministère du Transfert (DFT) a révélé un appel téléphonique pour des preuves sur le vélo, ainsi que le financement de trois Projets de sécurité des vélos.
Une zone possible à laquelle le gouvernement pourrait penser est de fixer une distance minimale pour les chauffeurs qui dépassent les cyclistes.
• Le gouvernement annonce une évaluation majeure dans les lois de conduite autonomes
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le code routier indique actuellement que les chauffeurs devraient fournir des cyclistes «beaucoup» de zone ainsi que «au moins autant d’espace que vous le feriez lorsque vous dépassiez une voiture», mais les ministres ont précédemment déclaré qu’ils étaient «intéressés» à introduire une distance de pass minimale obligatoire .
En 2016, le prêtre transféré Robert Goodwill a ensuite déclaré, conformé à l’introduction de distances de passage minimales en Afrique du Sud, que les ministres «restent en pensant à la modification ainsi qu’à le maintenir en cours d’examen».
Et en février de cette année, les autorités de Cambridgeshire ont introduit «l’opération Velo», qui a suggéré une distance passagère de 1,5 mètre. L’opération a vu des officiers montés sur le cycle en patrouille pour attraper des chauffeurs ne fournissant pas de cyclistes suffisants, avec des automobilistes traitant d’amendes de 100 £ ainsi que de trois points de charge pour la conduite négligente.
Une autre nouvelle directive possible traiterait le risque déclenché par les portes d’ouverture des chauffeurs sur le chemin des cyclistes. Les automobilistes aux Pays-Bas apprennent à ouvrir les portes des véhicules en utilisant la «portée néerlandaise», ce qui comprend l’utilisation de la main la plus éloignée de la porte pour l’ouvrir, forçant essentiellement des chauffeurs à examiner leur point de vue pour les cyclistes qui passent.