Alfa Romeo a exposé un stand bien approvisionné au Geneva Motor Show de cette année avec des faits saillants, notamment la nouvelle Stelvio Ti, la nouvelle Giulietta 2019 ainsi que des versions d’édition restreintes ainsi que des versions restreintes des Giulia de l’entreprise ainsi que des conceptions de Stelvio Quadrifoglio à l’aide de la livrée F1 «Alfa Romeo Racing».
Alors que l’entreprise a déclenché une surprise avec l’introduction du New Tonale SUV, son stand était également centré sur les éditions de course Alfa Romeo restreintes de la Giulia ainsi que de Stelvio Quadrifoglio ‘. Les deux modèles portent exactement la même livrée utilisée par la voiture Alfa Romeo F1 de cette année.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Tout le courant du Salon de l’automobile de Genève 2019
Les autres ajouts pour les deux conceptions comprennent une paire de sièges de course Sparco, un volant Alcantara, un nouveau levier de transmission automatique, de nouvelles roues en alliage (19 pouces pour la Giulia ainsi que 20 pouces pour le Stelvio), des freins en céramique en carbone, Red Red, Red Les étriers de frein, les rétroviseurs en fibre de carbone, les jupes latérales en fibre de carbone ainsi qu’un système d’échappement en titane Akrapovič.
28
Les deux conceptions font de l’utilisation du moteur à essence Bi-Turbo V6 de 2,9 litres d’Alfa Romeo. Création de 503 ch et 600 nm de couple, ce système permet une vitesse de pointe de 191 mph ainsi qu’un temps de 0 à 62 mph de 3,9 secondes dans la Giulia. Les chiffres de Stevio se situent respectivement à 176 mph ainsi que 3,8 secondes.
Alfa Romeo a également relancé son badge populaire «Turismo Internazionale» avec les débuts du nouveau Stelvio Ti. Équipée d’un quatre cylindres à essence turbocompressé de 276 ch, à quatre cylindres à huit rapports ainsi qu’à un système de traction intégrale, la nouvelle conception est déclarée par l’entreprise italienne pour avoir un sprint de 0 à 62 mph de 5,7 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 143 mph.
Des caractéristiques supplémentaires qui définissent le stevio «chaud» en plus de ses camarades de stable à bas prix comprennent les étriers de frein jaune, une calandre en fibre de carbone, des roues en alliage de 20 pouces, des cadres de fenêtre noirs ainsi que des conseils d’échappement, du verre d’intimité ainsi que du «stevio» sombre également également comme badges «Q4».
28
Enfin, Alfa Romeo a découvert la nouvelle Giulietta Veloce 2019. Propulsé par le moteur diesel de 2,0 litres de 2,0 litres de l’entreprise, le hayon mis à jour obtient des roues en alliage de 18 pouces, de nouveaux paroles avant ainsi que des pare-chocs arrière, des freins Brembo jaunes, de nouvelles jupes latérales, des fenêtres teintées ainsi que de grandes tuyaux d’échappement jumeaux.
À l’intérieur, la Giulietta 2019 obtient des sièges garnis en alcantara avec des surpiqûres jaunes, des appuie-tête brodés avec l’insigne Alfa Romeo, des pédales en aluminium, un volant sportif, un écran d’infodivertissement de sept pouces avec Apple Carplay ainsi que Android Auto, une caméra arrière à vue arrière ainsi que les capteurs de parking.
Cliquez ici pour beaucoup plus sur le nouveau SUV Alfa Romeo Tonale …