May 21, 2025

Skoda Karoq ainsi que Kodiaq obtiennent un nouveau moteur de 2,0 litres

Skoda a renforcé la variété du moteur pour ses VUS Karoq ainsi que Kodiaq, ajoutant un nouveau essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 187 ch. Le nouveau groupe motopropulseur est en vente au Royaume-Uni maintenant, avec des coûts à partir de 31 820 £ dans le Karoq ainsi que de 34 120 £ dans le Kodiaq.
Le système TSI de 2,0 litres d’origine du groupe VW de Skoda crée 187 ch ainsi que 320 Nm de couple ainsi que s’accumulé dans une boîte de vitesses DSG à sept rapports ainsi qu’un système à traction intégrale en tant que standard. Dans le Karoqit implique un sprint de 0 à 62 mph de sept secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 131 mph, ce qui en fait la conception la plus rapide de la gamme.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs VUS ainsi que les 4×4 à acheter
Le Kodiaq obtient exactement la même boîte de vitesses ainsi que le système de traction intégrale, mais, en raison de son poids supplémentaire, le temps de 0 à 62 mph augmente à 7,7 secondes, tandis que sa vitesse de pointe est quelque peu abaissée à 130 mph. Le Karoq renvoie des chiffres économiques entre 32,1 et 33,2 mpg sur le cycle intégré WLTP, avec le retour Kodiaq plus lourd juste au nord de 30MPG.
Dans le Karoq, le nouveau moteur n’est proposé que dans Sportline Trim. Cependant, les acheteurs de Kodiaq peuvent spécifier le nouveau groupe motopropulseur TSI de 2,0 litres avec SE L, Scout, Sportline, Edition ainsi que les variantes L&K, avec des coûts à atteindre 38 770 £ pour la version L&K à sept places.
Maintenant, a vérifié notre évaluation du Skoda Karoq. Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…