May 21, 2025

Mini Vision Urbanaut s’est transformé en concept-car travaillant

Tiny a fait de la réalité le concept de vision Urbanaut – un peuple très futuriste déménagent des aspects de prévisualisation de la nouvelle génération de modèles entièrement électriques de la société, en arrivant de 2023 avec la nouvelle trappe de minuscule.
Ce sera la pièce maîtresse de Mini lors de la conférence Digital-Life-Design à Munich le 1er juillet, où les participants seront invités à voir certaines des idées radicales trouvées à l’intérieur du concept-car pour de vrai. Tiny dit que le concept est construit selon une norme prototype proche et est conduisable.

Meilleurs transporteurs et mpvs 2022

«Nous avons développé une idée, avec la petite vision Urbanaut, de la façon dont nous pouvons prendre les minuscules qualités – comme ici, avec l’accent mis sur« l’utilisation intelligente de l’espace »- dans l’avenir de la mobilité et les interpréter d’une manière typiquement petite », A expliqué le petit patron Bernd Körber.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le concept est entièrement électrique, intègre la technologie autonome et montre comment la petite peut maximiser l’espace intérieur pour les voitures compactes.
18

Le look de l’urbanuat est différent de tout ce que nous avons vu auparavant de Mini. C’est un peu plus long que le crossover d’aujourd’hui mais beaucoup plus grand, et presque comme un MPV dans ses proportions. Mais il existe des indices de conception familiers, tels que les interprétations numériques des phares de Mini et la combinaison de calandre à l’avant.
Oliver Heilmer, responsable de Tiny Design, a déclaré: «Chez Tiny Design, nous croyons que la meilleure façon de comprendre le concept global derrière la vision Tiny Urbanaut est de le vivre. Le sentiment d’espace et les matériaux innovants demandent simplement à être explorés. C’est pourquoi il était très crucial pour nous dès le départ de faire également un modèle physique de la petite vision Urbanaut. »