May 20, 2025

La plugeot boxer van révisée pour 2019 avec de nouveaux diesels et variants électriques

Une nouvelle fourgonnette de panneau de boxer Peugeot a été lancée. Les révisions pour 2019 incluent l’option d’un nouveau groupe motopropulseur tout électrique, une gamme mise à jour de moteurs diesel conformes à 6,2 Euro, deux nouveaux niveaux de finition et une multitude d’équipements de sécurité frais. Les versions conventionnelles du nouveau boxeur seront disponibles à l’achat en juillet, avec la variante tout électrique attendue d’ici la fin de l’année.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le nouveau Boxer Peugeot est propulsé par un moteur diesel quatre cylindres turbocompressé de 2,2 litres. Il est disponible dans trois états de mélodie, avec l’option la moins puissante produisant 118 ch et 300 Nm de couple. Les modèles de milieu de gamme ont 138 ch et 340 Nm de couple, tandis que la version de garniture de plage a 163 ch et 370 Nm de couple. Le démarrage / l’arrêt est conventionnel sur toute la gamme.
• Meilleurs fourgonnettes à grand panneau à obtenir en 2019
Alors que Peugeot a confirmé qu’une version tout électrique arrive, aucune spécification technique n’a été décrite, mais elle partagera ses fondements avec la version tout électrique du nouveau Vauxhall Vivaro et une version tout nouvellement facturée et électrique du relais Citroen , qui revendique une portée maximale de 169 miles sous les anciens règles NEDC.
Deux nouveaux niveaux de finition sont également disponibles; «Grip» et «asphalte». et des panneaux de protection sous le corps.
Peugeot affirme que son forfait «asphalte» a été créé pour des professionnels qui passent beaucoup de temps dans leurs camionnettes. Il ajoute une gamme de caractéristiques de confort et de sécurité, y compris la navigation par satellite, la climatisation, une prise de charge USB, un support de smartphone, une caméra de revers de couleurs, des capteurs de stationnement des véhicules arrière et un système d’alerte de départ de voie.
D’autres équipements de sécurité disponibles sur le nouveau boxeur comprennent une surveillance des angles morts, une alerte du trafic arrière (qui peut découvrir des automobiles jusqu’à 50 mètres de chaque côté de l’automobile lors de l’inversion) et “ Merge Assist ”, qui fournit une aide à la surveillance des angles morts, en prenant en compte Une remorque mesurant entre trois et neuf mètres de long.
Ailleurs, le nouveau Boxer Peugeot est désormais conventionnel avec le logiciel télématique «Peugeot Connect». Le système peut surveiller la consommation de carburant de la camionnette, garder un œil sur son calendrier de maintenance, offrir des idées de conduite Eco et suivre l’emplacement de la camionnette en cas de vol.

Lisez maintenant notre critique du Boxer de Peugeot sortant. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…