May 20, 2025

La nouvelle Honda S2000 pourrait obtenir une lumière écologique

Honda a laissé entendre qu’elle pourrait introduire un nouveau S2000 si l’entreprise est positive, elle peut en offrir suffisamment pour faire un dossier d’entreprise.
S’exprimant au Salon de l’automobile de Tokyo 2017, Takahiro Hachigo a déclaré: «Honda est rapide à établir des voitures et des camions élégants si les demandes sont là. J’ai déjà entendu de nombreuses voix exprimer un souhait pour un nouveau S2000.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

«Partout dans le monde, il y a beaucoup plus, et beaucoup plus de voix exprimant le souhait de l’introduire. Cependant, nous exigeons beaucoup plus de temps pour évaluer », a ajouté Hachigo-san. «Notre toute première préoccupation est d’avoir un développement de nos voitures et camions de performance actuels pour la prochaine génération, mais si les vendeurs peuvent nous fournir un engagement envers les ventes, il peut obtenir la lumière écologique.»
4

La nouvelle intervient après que un ensemble de rendus de brevets soumis par Honda a été découverts, faisant allusion à une nouvelle voiture de sport et un camion potentiels selon nos prédictions. Le brevet est lié à l’intérieur de la voiture, pas à la conception extérieure.
En 2015, nous avons signalé qu’un remplacement S2000, surnommé le nourrisson NSX, fonctionnerait une version à mi-montée sur le moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres de Type R civique. Désormais, selon une source proche de Honda, la pression pour respecter des politiques d’émissions strictes a obligé l’entreprise à réduire le moteur à un turbo de 1,5 litre qui, avec une assistance motrice électrique, devrait produire environ 300 ch.