Coachbuilder italien en tournée Superleggera a révélé sa star du spectacle de Genève, The Touring Sciadipersia. Seuls 10 exemples seront produits après qu’un client fidèle a commandé le projet.
Le coupé à quatre portes est basé sur un châssis Maserati Gran Turismo mais masqué dans un corps distinctif. Le capot allongé plonge vers une calandre étroite et les détails chromés qui abritent les phares circulaires; Il est légèrement plus court et inférieur à un coupé Mercedes Classe S.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Salon de l’automobile de Genève 2018: nouvelles nouvelles
À l’intérieur, le coupé dispose d’un système d’infodivertissement plutôt daté et d’une conception et d’une disposition beaucoup plus conventionnelles. Cependant, la marque italienne dit qu’elle a utilisé les «meilleurs peaux» pour faire les sièges et que chacun des 10 clients obtient un ensemble de bagages personnalisés qui se trouvent dans la botte de 260 litres.
30
Il est alimenté par le moteur V8 à aspiration naturelle de 4,7 litres de Maserati, qui développe 455 ch et 520 Nm de couple. L’alimentation est envoyée aux roues arrière à travers une boîte de vitesses séquentielle à six vitesses ou une auto à six vitesses conventionnelle; Il pèse 1 700 kg et la tournée Superleggera affirme qu’elle peut couvrir 0-60 mph en 4,6 secondes.
Les acheteurs potentiels doivent fournir une voiture donatrice à l’entreprise italienne, qui prennent ensuite six mois pour la transformer en sciadipersie en tournée. La voiture est entièrement construite à la main à Milan, mais le prix n’a pas été rendu public.
Pour tous les plus récents de l’accumulation du salon automobile de Genève 2018, cliquez ici …