May 20, 2025

La police dépense 18 millions de livres sterling pour les voitures non marquées

Les forces de police au Royaume-Uni ont dépensé 18 millions de livres sterling pour les voitures de police non marquées, avec des modèles exécutifs, y compris des goûts de Jaguar XF, Audi A6 et BMW X5 arrivant sur les flottes de police.
Une demande de liberté d’information par le Daily Mail a révélé que la Force West Midlands avait dépensé le plus sur leurs voitures avec 4 493 889 £ utilisées pour obtenir des modèles de haute performance et de luxe au cours des trois dernières années.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les forces de police du Lancashire sont arrivées deuxième avec un total de 2 027 986 £ sur leurs voitures non marquées, tandis que le Grand Manchester avait dépensé 1 999 842 £ et Hampshire avait dépensé 1 653 054 £.
Automobiles haute performance utilisées par le personnel de bureau et d’administration
Les automobiles n’étaient pas seulement utilisées pour les activités à grande vitesse, au lieu de cela, certains d’entre eux étaient utilisés par le personnel de bureau et d’administration pour des situations non urgentes.
S’adressant au Daily Mail, Matthew Sinclair, directeur général de l’alliance des contribuables, a déclaré: «Le budget de la police doit être dépensé contre la criminalité, pas sur des moteurs chics pour les agents principaux.
«Les forces ont besoin de spectacles de performances pour le travail d’infiltration, mais ce n’est pas une raison de les obtenir pour ceux qui passent leur vie derrière un bureau.
«Axing Flash Run-Assounds pour les chefs de police est un moyen fondamental d’économiser de l’argent des contribuables tout en protégeant la police de première ligne.»
Cependant, Andy Kelly, chef des services de la police de West Midlands, a expliqué: «Lorsque nous obtenons des automobiles, nous devons suivre les cadres d’acquisition d’automobile du bureau à domicile, qui sont en place à l’échelle nationale.
«Les véhicules sont proposés pour examen, puis examinés sur la« fitness à des fins »et la rentabilité. Après ce processus, des récompenses sont ensuite décernées aux fabricants. “