May 20, 2025

“ C’est notre possibilité de choisir le sort de l’essence, du diesel ainsi que des voitures hybrides ”

Je n’ai jamais cru voir le jour où un gouvernement britannique a révélé des plans provisoires pour interdire / prévenir / interdire aux consommateurs d’acheter de la nouvelle essence , véhicules diesel ou hybrides ainsi que des véhicules industriels légers.
Mais c’est arrivé. Nos dirigeants ont exprimé une volonté (pas un engagement ou une garantie) de rendre bientôt ces véhicules de frais d’usine.

Meilleurs véhicules électriques à acheter 2022

Dans cet esprit, 33 Horseferry Road est un endroit où vous avez besoin de comprendre ainsi que de lier. Pourquoi? Étant donné que les personnes amicales du n ° 33 (à 10 minutes à pied du Parlement) sont employées par OLEV – le bureau pour les véhicules à faible débit – une partie du ministère du Transfert ainsi que du Département des affaires, de l’énergie ainsi que de la stratégie industrielle.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Avec Olev indiquant qu’il s’agit de «consultation sur la fin de la vente de nouveaux essences, du diesel ainsi que des véhicules hybrides ainsi que des camionnettes d’ici 2035 ou plus tôt si un changement plus rapide semble réalisable», je n’exagérez pas lorsque je déclare que c’est le plus grand, le plus grand véhicule important ainsi que consultation liée à la camionnette.
Rien n’a encore été finalisé. Tout ainsi que tout ce qui reste debout pour discuter. Ce n’est qu’après avoir pesé toutes les preuves du public ainsi que du marché que le gouvernement choisira si – ou plus probablement, quand – de nouveaux véhicules à moteur de combustion intérieurs seront déclarés aussi illégaux que les médicaments de classe A.