May 21, 2025

Les baies de stationnement à élargir au Royaume-Uni après les places de stationnement SUV Grow

automobile seront agrandies à l’avenir pour s’adapter au nombre croissant de VUS et de grands 4×4 qui ont provoqué une forte augmentation du nombre d’accidents de parc automobile, La plus grande entreprise de parc automobile du Royaume-Uni a déclaré.
National Automobile Parks (NCP) a déclaré qu’il avait déjà élargi les véhicules de stationner ses baies à Londres, Manchester et Bournemouth pour faire face à l’affaire d’amour du pays avec les VUS, les 4×4 et les grands domaines familiaux. Selon les chiffres de la Courtesty Automobile Company Accident Exchange, il y a eu une augmentation de 35% des accidents liés au parc automobile en 2014.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs 4×4 et VUS à acheter en 2016
S’adressant au Times, le NCP a déclaré qu’il élargit les baies pour «permettre une utilisation plus simple pour les véhicules plus gros». Le conventionnel actuel pour les espaces de stationnement des véhicules au Royaume-Uni mesure 4,8 mètres de long et 2,4 mètres de large – ce qui en fait une pression serrée pour les automobiles comme l’Audi Q7, BMW X5 ou la classe GLS de Mercedes – qui dépassent toutes la longueur de 4,8 m. Les VUS comme le Nissan Qashqai sont quelques-uns des modèles les plus vendus actuellement au Royaume-Uni, et les chiffres les plus récents suggèrent que près d’une nouvelle automobile sur trois vendues est un SUV.
Cependant, la société a reconnu que l’élargissement des baies se fait au détriment de moins de places de stationnement de véhicules, et a déclaré qu’il existe un «équilibre extrêmement fin» entre la création d’espaces plus grands et les appels de réponse à beaucoup plus de stationnement.
Une porte-parole du NCP a déclaré: «Nous nous dirigeons vers l’agrément plus grand car nous reconnaissons que les voitures augmentent en taille, en particulier les VUS. À l’avenir, il est de notre objectif d’offrir des baies de stationnement de véhicules plus grandes dans la mesure du possible. »
Scott Hamilton-Cooper de Accident Exchange, a déclaré: «Certains chauffeurs estiment que certains parcs automobiles sont des zones sans go en raison de la longueur et de la largeur de leurs voitures.
Cependant, les plans ont été accueillis par l’opposition des militants, qui croient que l’élargissement des baies pénalise les automobilistes qui ont choisi des voitures plus petites et respectueuses de l’environnement.
• Meilleures petites automobiles 2016
Doug Parr, scientifique en chef de Greenpeace UK, a déclaré: «Faire beaucoup plus d’espace pour les grands gourmands à gaz au détriment d’autres automobiles est l’opposé de ce que nous devons faire. Nous devons repenser notre infrastructure de transport afin que ceux qui font le meilleur choix pour notre santé et l’environnement soient récompensés et non pénalisés. »

Les places de stationnement des véhicules devraient-elles être agrandies? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …