Il s’agit du Ford Mustang Bullitt: une édition spéciale qui marque le 50e anniversaire du film Blockbuster Steve McQueen du même nom. Exposés au Salon de l’automobile de Detroit en janvier, les ventes britanniques sont vérifiées à partir de 47 145 £.
Prenant le Mustang GT Fastback comme point de départ, le Bullitt obtient une version réglée du V8 de 5,0 litres de cette voiture. Il fait maintenant 458 ch – un coup de pouce de 14 ch – ainsi que 527 nm. Offert uniquement avec une boîte de vitesses de manuel à six vitesses, il dispose d’une fonction de correspondance de révérend qui blips l’accélérateur pour des rétrogradations plus fluide. Ford déclare que le Mustang Bullitt peut frapper 163 mph à plat – à partir du 155 mph de la voiture de routine.
Le Bullitt dispose d’un système d’échappement de performance comme courant en plus du système d’induction en plein air ainsi que du collecteur d’admission de la Shelby GT350. Ford déclare que cela a été conçu pour lui fournir une note d’échappement unique.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
De l’extérieur, il reste fidèle aux voitures de cinéma et aux camions avec un schéma de peinture écologique des Highlands Dark. Il roule sur des roues en alliage de 19 pouces achevées en noir avec une jante d’argent, tandis que les étriers de frein Brembo sont peints en rouge. Les détails chromés subtils autour de la calandre ainsi que les fenêtres avant, plus les badges taureaux à l’arrière sont un autre clin d’œil à l’original de 1968.
22
À l’intérieur, il y a un ensemble de sièges Recaro au total avec des coutures écologiques, ainsi qu’un bouton de vitesse de sphère de repère. Un système de bruit à 12 vitesses de 1000 watts élevé créé par B&O Play est standard, ainsi que le choix de fournir à la fois des amortisseurs adaptatifs ainsi qu’un pack électronique qui ajoute de la navigation ainsi que des sièges électriques. Les modifications à l’intérieur sont arrondies avec des plaques de tramètre Bullitt ainsi qu’un badge de tableau de tableau avec un numéro de châssis unique.
Les premières livraisons sont attendues en septembre, ainsi que les livres de commandes resteront ouverts jusqu’en juin 2019. Pour votre tout premier aperçu du Royaume-Uni du Bullitt dans le métal, il fera sa toute première apparition au Speedfest American Speedfest à Brands Hatch le 9 ainsi que le 10 juin.
Que croyez-vous de la Ford Mustang Bullitt? Laissez-nous comprendre ci-dessous …