May 20, 2025

“Boris Johnson devrait finir par être plus généreux économiquement envers JLR ainsi qu’Aston Martin”

qui l’aurait cru? Joe Biden est un peu une voiture et un camion – un pétrole pendant plus d’un demi-siècle et, plus récemment, un passionné de véhicules électriques prudemment optimiste, surtout si cet EV est fabriqué aux États-Unis. En lisant entre les lignes, j’ai l’impression que le futur président est relativement renvoyé si un conducteur opte pour des voitures de sport et un camion ou traditionnelles à gaz ou traditionnelles, plus un véhicule électrique comme runabout. assez juste? Je pense ainsi. Si vous avez les fonds.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’intermédiaire de «l’ancien président» de Trump, à la retraite, à la retraite, à la retraite (ou peut-être pas au président », n’a pas eu beaucoup de mots gentils pour le numéro un américain, General Motors. Entre autres choses, il l’a accusé d’être un gaspillage de temps, ainsi qu’avec la PDG Mary Barra en charge, c’est «toujours un gâchis». Aie!

“Je préférerais moins de voitures électriques et de battage médiatique ainsi que moins de promesses endommagées”

Biden ne pouvait pas être plus différent ou positif. S’exprimant depuis le siège conducteur de son cabriolet C2 Corvette très apprécié, il a déclaré: «J’aime conduire aussi bien que j’aime cette voiture. Il s’agit d’une industrie emblématique. Comment les véhicules fabriqués aux Américains ne peuvent-ils plus être là-bas? » Il le demande passionnément à une époque où la Corée du Sud, par exemple, construit plus de voitures chaque année que les États-Unis.
«Je crois que nous [l’Amérique] pouvons à nouveau posséder le marché du 21e siècle en déménageant vers des véhicules électriques. Ils me disent – ainsi que j’ai hâte, si c’est vrai, d’en conduire un – qu’ils font une corvette électrique qui peut aller 200 mph. Je ne plaisante pas. Je suis excité à ce sujet. “