Une mystérieuse Ferrari unique est apparue au cours du week-end lors de l’événement Ferrari Fini Mondiali à Daytona, en Floride, s’appelait la compétition SP275 RW.
Ferrari n’a rien dit d’officiel sur la voiture, mais il est clair que le SP275 est un modèle de projets spéciaux, créé en tant que Ferrari personnalisée pour un client très spécial.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• les meilleures supercars à acheter maintenant
Ferrari a une histoire de création de ces modèles. Plus tôt cette année, il a révélé le Speciale de 458 mm – une version distincte de ses nombreux détails hardcore avec des détails de style sur mesure, construit pour un propriétaire britannique non identifié.
Les autres ORFS récentes incluent le F12 TRS et la Ferrari SP America – toutes deux basées sur le Grand Tourer phare de l’entreprise, le F12 Berlinetta.
Comme ces deux voitures, la compétition SP275 RW semble être basée sur le F12. Cela impliquerait au moins un V12 de 6,3 litres naturellement à aspiration naturelle de 730 ch sous le capot jaune.
Cependant, certains les évents et les perspectives positionnés autour de la carrosserie de la voiture suggèrent que le SP275 aurait pu commencer la vie en tant que frère hardcore de F12 Berlinetta – le F12TDF.
Cette automobile utilise le même moteur V12 de 6,3 litres, mais avec une puissance poussée jusqu’à 769 ch. Cela implique que le F12TDF est capable de 0 à 62 mph en 2,9 secondes et une vitesse de pointe supérieure à 211 mph, tandis que ses freins sont bracés à la Laferrari. Seules 799 unités sont prévues avec chacun déjà épuisé, ce qui implique que le SP275 serait une version ponctuelle de ce qui est déjà une Ferrari en édition limitée.
Comme il n’y a pas d’informations officielles, il n’y a pas de prix, mais attendez-vous à ce que ce modèle unique a beaucoup plus cher que le prix de 340 000 £ d’un nouveau F12TDF.
À quoi ressemblerait votre rêve unique Ferrari? Laissez tout dans les commentaires.
Images: Ferrari F12TDF Page de fan