Le patron Luca de Meo a révélé ses plans pour la nouvelle marque Cupra dans une conversation exclusive avec Car Express. Ils incluent de nouveaux modèles qui ne seront que des Cupras, beaucoup plus de groupes motopropulseurs, un nouveau siège social à Barcelone et une marque en évolution qui vise à être «contemporain tous les jours».
À partir de l’année prochaine, Cupra se relocra dans son propre siège avec un nouvel atelier. “Nous séparons l’organisation et choisissons les meilleures personnes avec le meilleur état d’esprit pour travailler sur Cupra”, nous a expliqué De Meo.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• New Cupra Tavascan Concept Aperçu de la future voiture électrique Halo
“Le briefing pour Cupra est:” Les gars, vous avez les mêmes ingrédients du restaurant que vos collègues ont, mais vous n’êtes pas obligé de cuisiner des spaghettis avec des tomates – vous pouvez faire tout ce que vous voulez “.”
Surtout, la gamme de produits se développera également – non seulement avec de nouveaux modèles, mais avec différents choix d’énergie élargissant l’attrait de la marque au-delà des performances pures.
Le SUV tout électrique Tavascan révélé au Salon de Francfort est susceptible d’obtenir le feu vert, avec De Meo disant: «Nous l’avons dans le plan et lorsque nous l’avons dans le plan, cela implique que nous avons également l’argent réservé à faire Cela, mais il y a encore beaucoup de choses en attente.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans