May 20, 2025

Mansory transforme son art tuner sur Ferrari 488 Spider ainsi que beaucoup plus à Genève

Mansory a découvert huit nouveaux véhicules au Genève dans une citation pour produire un intérêt maximal avec son style fort ainsi que la design intérieur exubérant .
Le plus frappant de la gamme est sans doute le 4xx Siracusa Spider, qui a commencé la vie comme une araignée Ferrari 488 avant de subir un traitement chirurgical aux mains des tuners allemands.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La carrosserie extérieure a été totalement remaniée pour une apparence beaucoup plus agressive – un style de noyau de Mansory – tandis que le moteur, les roues ainsi que la cabine ont tous été réorganisés pour fournir des gains en termes de performances que d’esthétique.
27
À propos de notre adsclose cette annonce

Le V8 de 3,9 litres dans le 4xx a été équipé d’un nouveau système d’administration pour des performances optimisées, tirant 118 ch supplémentaires hors du moteur pour un chiffre supérieur de 779 ch.
Combiné avec un système d’échappement sur mesure, le 4xx produit 870 Nm de couple à 3 000 tr / min, et est capable de faire 0-62 mph à un dixième entier plus rapidement que la version Ferrari d’origine à 2,9 secondes. Sans surprise, la vitesse de pointe est également en hausse, passant de 205 mph à 212 mph.
• Guide ultime du salon de Genève
D’autres véhicules émergeant du repaire de Mansory à temps pour le salon de Genève comprennent une Maserati Levante, Mercedes-Benz G500 4×4², Mercedes-Benz V-Class, Porsche Panamera, Rolls Royce Dawn, ainsi que Black Edition de la Mercedes S-Class Cabrio ainsi que Bentley Bentayga.
Et bien qu’ils aient tous été soumis à des bouleversements considérables à l’extérieur, c’est l’intérieur où la technique impétueux de Mansory est beaucoup évidente.
27

Si le Rolls Royce Dawn n’était pas élégant déjà suffisant, la tenue de réglage bavaroise promet de le faire avec une option d’aluminium nettoyé, de fibre de carbone, de bois de burl ou de laquer de piano extrêmement poli pour orner le tableau de bord.
Pendant ce temps, dans le G500 4×4², la cabine se compose de «étoiles de paillettes», dont la couleur ainsi que l’intensité peuvent être gérées au toucher d’un bouton. Le but de cette fonction n’est pas précisément clair, mais il semble élégant et va très probablement former vos amis.
Mansory n’a pas beaucoup déclaré sur les prix, ce qui n’est pas inhabituel à condition que chaque ajustement haut de gamme ajoutera une partie d’argent qui donne à réfléchir à ces voitures déjà à prix élevé. Pour nous, 99 pour centres, au moins, ils sont fascinants à regarder…

Lequel de ces véhicules obtiendriez-vous si vous aviez l’argent? Faites votre choix et décrivez pourquoi dans la section des commentaires ci-dessous …