May 21, 2025

Réboulanage du test de conduite pour diminuer le virage à trois points

en inversion dans un coin ainsi que le virage à trois points pourrait être supprimé du test de conduite fonctionnel dans le plus grand bouleversement en 20 ans, l’automobiliste également Comme l’a confirmé l’entreprise des exigences automobiles (DVSA).
Au lieu de cela, les apprenants peuvent être invités à renverser une gamme de stationnement automobile ou à s’arrêter à gauche ou à l’idéal de la route avant de rejoindre le flux de la circulation.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le nouveau test peut également nécessiter des apprenants pour se conformer aux instructions sur une navigation par SAT au lieu des panneaux de signalisation, tandis que la partie indépendante de 10 minutes du test pourrait être doublée à 20 minutes.
Les automobilistes des apprenants peuvent également être interrogés l’un des deux problèmes de sécurité pendant la conduite plutôt qu’au début. Cela pourrait inclure le besoin du candidat pour montrer exactement comment ils allumeraient le radiateur arrière en conduisant.
• Les assureurs renvoient les automobilistes de la boîte noire à l’école
Environ 1 000 automobilistes d’apprenants à travers le Royaume-Uni seront invités à participer à un essai de nouvel examen fonctionnel créé pour «mieux montrer la conduite réelle».
Un porte-parole de la DVSA a déclaré: “Nous publions une étude de recherche préliminaire pour vérifier exactement comment le test de conduite pourrait bien mieux montrer la conduite réelle. Tout type de modifications futures du test serait soumise à une consultation publique complète.”
L’Association des formateurs (DIA) a accueilli les plans du gouvernement pour évaluer le test de conduite. Le PDG de la DIA, Carly Brookfield, a déclaré: “Le DIA est enthousiaste à l’idée qu’il offre de faire progresser le test en L à un niveau où il évalue beaucoup plus de manière plus réaliste Dans une vie authentique, sur des routes authentiques.
• des millions à conduire aveugles car ils sont aussi vains pour les spécifications
Cependant, le président de l’AA, Edmund King, était sceptique quant aux changements suggérés. Il a déclaré: “Il est idéal que le test de conduite doit progresser pour montrer une vie authentique dans les rues ainsi qu’une section de conduite gratuite plus longue en fera un bien meilleur test.
“Cependant, tout le monde n’a pas ou n’a pas besoin d’un SAT NAV, ainsi que ce n’est pas une demande légale, donc ne devrait pas être une partie obligatoire du test. Certains naviguent toujours avec des indications ainsi que des cartes.
“À notre avis, un virage à trois points est toujours une manœuvre cruciale pour sortir des Cul de Sacs, des impasses ainsi que des voitures et des parcs de camions.”