en préparation de l’introduction de la Volkswagen Golf de huitième génération, la marque allemande a publié la variante MK7 avec trois niveaux de finition de course, appelé Match Edition, GT Edition également également En tant qu’édition R-Line. Ils remplacent la correspondance existante de la hayon, la GT et les spécifications R-Line, ainsi que l’ajout d’une variété d’équipements supplémentaires. Les coûts commencent à partir de 22 135 £.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les trois niveaux de finition dépensent 400 £ beaucoup plus que les conceptions qu’ils remplacent, mais ajoutent 1 910 £ d’extras en option. Les trois nouveaux niveaux de finition obtiennent la climatisation à deux zones, les phares LED ainsi que le «Winter Pack» de Volkswagen, qui comprend des sièges avant chauffants, des jets de lave-phares ainsi que des jets de lashes en pare-brise chauffés.
• les plus belles hayons à acheter maintenant
L’édition Volkswagen Golf GT de milieu de gamme, lorsqu’elle est équipée du moteur à essence à quatre cylindres turbocompressé de 132 ch de la marque, est évaluée à partir de 25 260 £. Les coûts grimpent à 29 435 £ pour le domaine de Golf GT Edition, lorsqu’il est équipé de l’unité diesel TDI à quatre cylindres de 148 ch de la marque.
Le hayon de Golf R-Line Edition de Volkswagen est au prix de 27 030 £. Comme le modèle R-Line sortant de l’entreprise, il est équipé d’un moteur à essence EVO TSI à quatre cylindres turbocompressé de 148 ch. La variété de l’édition R-Line s’élève à 29 230 £ pour le turbo-diesel quatre cylindres de 148 ch.
Le Golf SV MPV fait également partie de la mise à jour du niveau de finition. Les coûts commencent à partir de 25 030 £ pour la variante Match Edition la moins puissante, passant à 30 230 £ pour le modèle GT Edition le plus puissant.
Pensez-vous que la variété de golf Volkswagen mise à jour représente une bien meilleure valeur? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans