May 21, 2025

Les tests de prototypes espionnés de nouveau Lynk & Co SUV-COUPE

Un prototype de coupe SUV de Lynk & Co appartenant à Geely a été espionné pendant les tests d’hiver en Allemagne. Le fabricant d’automobile poursuit ses efforts pour se développer en dehors de la Chine, se préparant à son prochain lancement à travers l’Europe et les États-Unis à partir de 2020.
Le style du prototype ressemble beaucoup plus qu’une ressemblance passagère avec le premier SUV de l’entreprise, le 01; Le positionnement des phares et l’extrémité avant sont principalement reportés. Cependant, à partir de ce moment, les similitudes se terminent où la ligne de toit commence à se courber doucement vers le spoiler de démarrage subtil.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS et 4×4 à acheter
Avec l’augmentation de la popularité des coups de SUV, vu pour la première fois avec la BMW X4, il n’est pas surprenant qu’un nouveau fabricant d’automobile cherche à exploiter des marchés automobiles en croissance.
Partageant de la technologie électrique, des systèmes de sécurité et des options de moteur avec le Volvo XC40, nous nous attendons à ce que le Lynk & Co SUV-Coupe soit basé sur la plate-forme CMA. Cela indique également que l’essence à trois cylindres de 1,5 litre de Volvo, qui est également disponible sous forme hybride rechargeable, doit être transportée sur le modèle.
Le modèle actuel de Lynk & Co Utilisation se compose de trois voitures: le SUV 01, le crossover compact 02 et le salon 03. Ces modèles existants devraient être rejoints par le nouveau SUV-Coup ainsi qu’une nouvelle berline et un SUV plus grand, basé sur la plate-forme Volvo XC90.
Êtes-vous extatique sur la pensée d’un autre coup de SUV? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …