Les déclarations d’assurance des véhicules pour des dommages accidentels ont augmenté de 39% en Angleterre étant donné que le verrouillage a été assoupli, une statistique qui soutient les avertissements précédents des professionnels de la sécurité que les automobilistes aurait pu sortir de la méthode en raison d’un manque de temps sur la route.
Le chiffre provient de la société de couverture d’assurance Admiral, qui a comparé les déclarations entre les semaines du 29 avril au 12 mai, ainsi que le 13 mai au 26 mai. Le centre-sud de l’Angleterre a eu le plus grand coup de pouce au cours de cette période, à 48%, respecté par Londres ainsi que le nord-est de l’Angleterre, qui ont tous deux vu 42% des hausses.
Comparez l’assurance des véhicules: les meilleurs sites de comparaison 2020
Une étude antérieure de recherche sur l’amiral a montré que 44% des automobilistes ne sont pas passés beaucoup plus d’une semaine sans conduire compte tenu de leur test de conduite.
La zone de la surface dans les dommages accidentels déclare alors que le verrouillage s’est détendu
Angleterre du sud de 48%
Londres 42 pour cent
Nord-est de l’Angleterre 42%
Oriental en Angleterre 39%
Angleterre du sud-est 39%
Sud-ouest de l’Angleterre 38%
Midlands36 pour cent
Nord-ouest de l’Angleterre 31%
Angleterre 39%
Écosse 12%
Walestre pour cent
Bien qu’il y ait eu des augmentations en Écosse ainsi que le Pays de Galles au cours de la même période, ceux-ci étaient beaucoup plus petits en raison de ces deux pays ayant des commandes au foyer en place.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Lorna Connelly, responsable des déclarations chez l’amiral, a déclaré: «Alors que les volumes actuels de déclarations pour les dommages accidentels des automobilistes restent bas, nous avons découvert que le nombre d’occurrences qui nous ont été signalés a commencé à augmenter à mesure que les procédures de verrouillage se sont soutenues.
«Cela suggère que, à mesure que beaucoup plus d’automobilistes reviennent sur les routes, la probabilité de mésaventures routiers augmentera également.»
Elle a ajouté: «Le coup de pouce peut être associé à un certain nombre de facteurs, notamment une augmentation générale du trafic Web sur les routes, les automobilistes se retrouvant au volant après une pause prolongée de la conduite, des piétons ainsi que des cyclistes qui ont profité de Les routes plus silencieuses ne sont pas préparées à la circulation stimulante, ainsi que certains automobilistes prenant des dangers inutiles avec une vitesse extrême.
«Nous rappelons à tous les individus de la route – y compris les automobilistes, les cyclistes ainsi que les piétons – à mesure que les procédures de verrouillage continuent de faciliter la facilité, le trafic Web augmentera très bien en plus que cela, comme il le fait, le danger de mésaventures augmentera également. Les déclarations de dommages accidentels restent à un niveau bas, mais les boosts déjà observés avec une partie de la remontée des limitations de voyage doivent agir comme une pointe de l’exigence de prudence parmi tous les usagers de la route. »
Êtes-vous la base de la conduite sur les routes britanniques a chuté? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans