May 20, 2025

Opération Stack: les plans des étagères du gouvernement pour Lorry Park

Le ministère de livraison a retiré les plans pour un parc de camions par le M20, qui devait simplifier la congestion sur l’autoroute lorsque l’opération Stack est promulguée.
Le parc de camions organisé de 150 acres à Stanford, Kent était discutable dès le départ, les résidents régionaux arguant que le plan de 250 millions de livres sterling aurait un impact négatif sur la campagne environnante. Les problèmes ont également augmenté que les 3 600 camions qui devaient utiliser le parc stimuleraient la congestion ainsi que la pollution.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les militants s’opposant aux plans ont augmenté de plus de 10 000 £ et ont monté une évaluation judiciaire dans le parc, qui était dû au lieu de décembre. Cependant, la déclaration du DFT qu’elle «ne défendait plus» cette évaluation étalise essentiellement les plans de Stanford Park.
Le prêtre des routes, Jesse Norman, a déclaré que les plans futurs pourraient encore inclure un parc de camions, cependant: «Nous comprenons exactement à quel point la vie des résidents de Kent ainsi que les perspectives des entreprises ont été affectées lorsque l’opération Stack a été mise en œuvre en 2015». Norman a ajouté que les plans pour lutter contre l’opération Stack Congestion «incluent toujours un parc de camions».
Qu’est-ce que la pile d’opération?
L’opération Stack a été introduite pour la première fois en 1988 et est mise en œuvre par les autorités de Kent ainsi que par le port de Douvres chaque fois qu’il y a une perturbation des traversées de canaux, soit via des ferries transversales ou du tunnel de canal. Il comprend la fermeture d’une partie du côté côtier du M20 dans le Kent ainsi que du parking automobile – ou de «l’empilement» – des camions avec lui.