Ford a introduit une mise à niveau cruciale de FOB du marché secondaire qui rend ses conceptions d’entrée sans clé beaucoup moins sujettes au vol au moyen d’une attaque de relais.
Le nouveau FOB est équipé d’un capteur de mouvement qui détecte lorsque le crucial est stationnaire depuis bien plus de 40 secondes.
• Exactement comment empêcher le vol sans clé
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Une fois que la période de 40 secondes passe sans mouvement, le FOB crucial entre en mode de sommeil et ne répondra pas à aucun type de tentatives de piratage, y compris les attaques de relais où les voleurs utilisent un gadget spécial pour améliorer le signal entre un crucial à l’intérieur d’une maison ainsi qu’un véhicule à l’extérieur, afin qu’ils puissent le déverrouiller et commencer son moteur.
Les FOB sans clé de Ford sont créés pour ne fonctionner que dans un rayon de deux mètres de la voiture. Le nouveau crucial réactivera dès qu’il détectera à nouveau le mouvement et déverrouillera le véhicule dès que le propriétaire le prend dans ce voisinage de deux mètres.
Le FOB mis à niveau est désormais basique avec tous les nouveaux modèles Fiesta ainsi que les modèles de mise au point. En outre, les propriétaires existants de ces conceptions peuvent acheter la mise à niveau cruciale comme une mise à niveau du marché secondaire, tant que leur véhicule n’a pas été développé avant mars 2018. Il en coûte 65 £ pour la Fiesta ainsi que 72 £ pour l’accent, ainsi que la prise En moins d’une heure pour un mécanicien à installer.
L’expert en sécurité de Ford Simon Hurr a commenté: «La disponibilité sur Internet des gadgets qui n’a pas de lieu aux mains des publics est depuis longtemps un problème pour Ford, notre marché ainsi que les combattants du crime.
• Vol sans clé voit une augmentation des paiements de couverture d’assurance de vol de véhicule de 29%
«Nous sommes ravis de répondre avec une solution de base, mais efficace, rapidement mise en œuvre pour aider les propriétaires sécurisés de nos voitures les plus vendues.»
La nouvelle est conforme à l’introduction du nouveau test de sécurité automobile discutable de Thatcham Research, qui a vu un certain nombre de conceptions – y compris le Ford Mondeo – a fourni de faibles scores de sécurité généraux en raison de son arrivée à une entrée sans clé, ce qui les rend enclins à relayer les attaques.
Avez-vous déjà subi un vol de véhicules sans clé? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans