Nous avons déjà aperçu le prochain Land Rover Defender 130 sous forme déguisée, mais ces images de brevets nouvellement publiées nous donnent notre regard le plus clair à ce jour sur le SUV à huit places.
Le Defender 130 comportera un corps étendu, ce qui en fait l’itération la plus importante et la plus spacieuse du tout-terrain renaissant et terminant une gamme à trois niveaux de modèles de défenseur, aux côtés des 90 et 110.
Land Rover Defender V8 Bond Edition marque le lancement du nouveau film 007 «No Time To Die»
À partir de ces images de brevet, il semble que l’empattement du Defender 130 restera inchangé. Au lieu de cela, la longueur supplémentaire est offerte par un surplomb beaucoup plus long que le 110, avec une plus grande fenêtre latérale qui s’étend jusqu’à l’arrière de la voiture. Land Rover utilisera probablement l’espace supplémentaire pour améliorer la salle des jambes pour les passagers de troisième rangée, ainsi que pour augmenter la capacité de démarrage.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Cependant, le surplomb arrière prolongé aura un impact sur la capacité hors route du défenseur, et ses angles de départ seront inférieurs aux variantes plus petites. Ailleurs, la conception est inchangée, à l’exception de ce que semble être légèrement redessinée des évents latéraux sur les ailes avant.
Le Defender 130 devrait être lancé cette année, et nos vivaneaux ont déjà attrapé les tests automobiles sur les routes allemandes dans un camouflage noir et blanc, avec des roues noires et des fenêtres teintées sombres.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans