Nissan nous a offert deux véhicules en édition spéciale sur le thème de la neige, basé respectivement sur le 370Z Roadster ainsi que sur le SUV Armada. La Nissan 370ZKI ainsi que l’Armada Snow Patrol sont présentées comme les voitures et les camions les plus grands dans lesquels faire face aux conditions d’hiver extrêmes normalement découvertes dans les montagnes Rocheuses ou autres points chauds de sports d’hiver à travers le monde. Les deux font leurs débuts au salon automobile de Chicago 2018.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Mis à part la livrée frappante, le 370ZKI a supprimé avec des roues et propose plutôt de grands skis ainsi que des pistes de dominator de style militaire. Il comprend également le V6 de 3,7 litres du 370Z 324 ch, ainsi qu’une transmission automatique à 7 vitesses.
• Revue Nissan 370Z
L’ensemble de la transmission a dû être éliminée et repensée dans l’achat à la forme des pièces améliorées, mais curieusement, les disques de frein avant ainsi que les étriers ont conservés, malgré les skis, les rendant inutiles. Beaucoup d’autres ajustements ont été effectués nécessaires pour façonner les pistes gigantesques ainsi que des skis, y compris des montages sur mesure pour la suspension ainsi que des entretoises de trois pouces pour relier les pistes aux centres de roue.
Alors que le 370ZKI avait besoin de fabrication sur mesure, l’Armada Snow Patrol a été personnalisée en utilisant des pièces que les propriétaires de la Nissan Armada (le successeur de la Nissan Patrol qui ne sont pas offerts au Royaume-Uni) peuvent aller aussi bien que de l’agitation. Pour commencer, le corps a obtenu une randonnée de 3 pouces grâce à un ensemble de lifting Pro Comp ainsi qu’à de grands pneus de traction maximale MT2 de 35 pouces (encore une fois de Pro Comp). Les MT2 significatifs enveloppent les roues de la série Cognito Black Cognito de 20 pouces, offrant aux voitures et au camion un look déterminé.
L’alimentation du SUV Off Road est un V8 de 5,6 litres créant environ 370 ch, ainsi qu’à une transmission automatique à sept vitesses, aidant l’assurance informatique de réclamer une capacité de remorquage maximale de 3,9 tonnes.
Comme une expédition enneigée exigera probablement un peu plus de puissance de feu dans le département d’illumination, Nissan a inclus deux nouvelles barres légères. Un DR36 avec inondation ainsi que des fonctions de zone pour la toiture ainsi qu’un système plus petit de 5 pouces sur le pare-chocs. Le pare-chocs lui-même a été amélioré, ou plutôt échangé pour un système de tâches lourd de Smittybilt, qui bénéficie d’un système XRC avec 5,4 tonnes de puissance de traction.
9
Actuellement, il n’y a qu’un 370ZKI, et il est susceptible de rester ainsi. Cependant, comme l’Armada Snow Patrol a été améliorée en utilisant des pièces de boutique, il n’est pas irréaliste de croire que les personnes personnelles aux États-Unis pourraient recréer le look.
Vous pensez à un road trip? Ensuite, j’ai vérifié les idées de conduite dans la neige.
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans