Cupra a révélé que les plans pour introduire une paire de modèles «électrifiés» avant la fin de 2023 – améliorant sa variété de quatre véhicules à huit au cours des quatre prochaines années.
Le PDG de Cupra, Wayne Griffiths, a déclaré: “Au cours des deux prochaines années, nous annoncerons deux nouveaux designs que personne n’a encore vu, ainsi que l’élargissement de notre gamme de produits.”
Cupra Urbanrebel Idée de se transformer en voiture de production électrique compacte
La nouvelle a développé une partie des célébrations du quatrième anniversaire de la marque, où Griffiths a révélé «Cupra X 2» – une vision de l’année à venir qui détaille les plans pour doubler le réseau de vente au détail du fabricant, ainsi que des ventes à double partage ainsi que le chiffre d’affaires.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
L’événement, diffusé en ligne, a culminé avec une photo de Griffiths à côté de deux voitures couvertes, de chaque côté de l’idée rebelle métropolitaine de la marque – un design qui fera la production en 2025 en tant que plus petit véhicule de Cupra – un EV axé sur la ville.
Auto Reveal a parlé avec Griffiths se conformant à l’annonce, ainsi que pendant que le manager de Cupra s’est arrêté de nous dire précisément le type que ces nouveaux véhicules peuvent prendre, il nous a dit qu’ils ne seraient pas assis dans des segments «classiques».
«L’un d’eux peut ne pas être entièrement électrique; électrifié », nous a dit Griffiths. «Nous pensons que jusqu’à 2030, il y aura encore une demande de combustion, hybride, hybride rechargeable ainsi que vous devez offrir cette option – en particulier si les installations ne sont pas là.»
More Stories
Le lancement des versions Hyundai I10 et I20 Play Special Edition avec un ensemble supplémentaire
Selon des chiffres officiels, les distractions dans les voitures augmentent les décès routiers
Les conseils britanniques augmentent les frais de stationnement locaux de 51% en 5 ans