les voitures et les camions électriques devraient gagner en popularité à un tel degré que même le plan budgétaire que la marque Dacia en offrira éventuellement.
C’est la prédiction du manager de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, qui voit la gamme pour une croissance considérable du marché des véhicules électriques.
• Dacia News ainsi que des critiques
“Lorsque la demande est préparée à cela, nous y serons”, a promis Ghosn. «De toute évidence, nous aidons à la demande en réduisant les dépenses des voitures électriques et des camions ainsi qu’en signant des accords avec des villes du monde entier pour les voitures électriques.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
«Alors que les villes obtiennent des bornes de recharge, beaucoup plus de gens vont venir, ainsi que le programme, les frais des voitures et des camions vont également baisser. Il n’y a donc rien qui interdit à l’avenir une voiture et un camion électriques. Le jour où il y a une demande, bien sûr, nous pourrons le créer. »
Ghosn estime que l’arrivée de VW ainsi que BMW sur le marché des voitures électriques et des camions ne peut être qu’une bonne chose pour Renault ainsi que Nissan, car elle suscitera des intérêts, améliorera les installations ainsi que pour augmenter les ventes.
«Marquez mes mots, avec le temps, ils vont tous y arriver. Vous ne pouvez pas continuer à prospérer sur ce marché sans voitures et camions électriques ainsi que des hybrides rechargeables », a déclaré Ghosn. «Oui, je suis optimiste à propos des voitures électriques. En 2020, sur ce marché [Europe], je pense que 10% du marché sera des voitures électriques. »